samedi 14 mai 2011

Pancakes du samedi matin

Avoir le temps de prendre son temps le samedi matin, c'est un vrai bonheur!


(image de mon p'tit bonheur: le Presse et ma grosse tasse de café fraîchement fais par mon amoureux)

Et pour ajouter à ce bonheur, rien de mieux que des pancakes!!! Petite recette de mon amie Martha ( je dis amie parce qu'elle me rend si souvent service avec ses recettes simples!).


Voici de quoi cette recette a l'air, prise en photo par un professionnel sur le site de Martha, parce que moi quand je tente de prendre des photos d'aliments, ça tout le temps l'air beurk...


Pour une méga batch de pancakes, vous devrez d'abord mélanger 2 tasses de farine, 2 cuillère à thé de poudre à pâte, 1 cuillère à thé de bicarbonate de sodium, une pincée de sel et 3 cuillère à table de sucre.


Vous ajoutez 2 oeufs, 3 tasses de babeurre, 4 cuillères à table de beurre fondu et des fruits frais à votre choix. Ce matin j'ai essayé aux framboises et c'était délicieux.


Moi j'ai aimé faire des mini pancakes avec 1 cuillère à table de mélange par crêpe. Et c'était parfait pour les petites mains de monsieur Justin, qui s'est régalé!

Aucun commentaire: