jeudi 21 octobre 2010

Courge musquée grillée

Je suis une fan finie des décorations d'automne. Ma maison est remplie de courges de toutes sortes, en poterie, en bois et bien sur des vraies de vraies courges. Ce sont les plus belles puisqu'elles ont toutes les formes et toutes les couleurs.

Mais les vraies courges ne se gardent malheureusement pas à l'infini et dans un soucis de non gaspillage, je dois finir par les cuisiner un jour ou l'autre.

Cette semaine j'ai fait de la courge musquée au four. J'ai coupé ma courge en tranches de 1 pouce, enlevé les graines au centre, éparpillé les tranches sur une plaques avec de l'huile d'olive, sel, poivre et des graines de coriande moulues.

Une quarantaine de minutes au centre du four à 400°F. Pour être franche, jamais je n'aurais pensé que ça passerait au conseil...mais mon amoureux a adoré!

Aucun commentaire: